Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
linne blomma (jardin d'intérieur)
2 mai 2016

Tricot #trendy châle

DSC_0045

Un trendy châle en cours de tricotage pour un cadeau de juillet... je pense être dans les temps ;); il faut juste que "le dieu des pelotes de laine soit avec moi" et que mon stock me suffise pour tricoter un trendy correct et pas trop court comme le précédent ( j'essaie de consommer le matériel que j'ai et ne pas en racheter avant la diminution quasi complète voire totale de mon stock )...allez on croise les doigts!!!

DSC_0044

 

DSC_0047

 

DSC_0048

Publicité
Publicité
Commentaires
0
c'est prometteur ! <br /> <br /> moi aussi j’avance sur mon trendy ...suite dans un prochain épisode :)
Répondre
linne blomma (jardin d'intérieur)
Publicité
Newsletter
8 abonnés
linne blomma (jardin d'intérieur)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 199
Publicité