Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
linne blomma (jardin d'intérieur)
3 janvier 2017

Nouvel an et meilleurs voeux

DSC_0095

Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2017!!

Que cette nouvelle année soit riche de petits et grands bonheurs, de joie, d'amour, de bonne santé;

Que la créativité soit au rendez-vous... soyez inspirant et inspiré;

Aimons-nous les uns les autres et surtout nous même...

La nouvelle année c'est aussi l'heure des bonnes résolutions; je n'en prendrai pas cette année mais 2017 étant l'année de mes 40 ans, je vais simplement faire de cet an nouveau une année extraordinaire, 365 jours d'exception!!

Aprés un réveillon plutôt slow, le 1er janvier l'a été tout autant! Une promenade en famille pour recharger les batteries, pas besoin d'aller loin... le bonheur est souvent au bout du chemin...

DSC_0097

DSC_0098

DSC_0105

mes amours...

et puis aujourd'hui nous avons eu en lorraine nos premiers flocons... magie de la neige

DSC_0107

DSC_0108

DSC_0109

DSC_0111

DSC_0112

DSC_0113

DSC_0114

 

Publicité
Publicité
Commentaires
linne blomma (jardin d'intérieur)
Publicité
Newsletter
8 abonnés
linne blomma (jardin d'intérieur)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 201
Publicité