Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
linne blomma (jardin d'intérieur)
2 mai 2017

Le carnet des défis

IMG_20170501_152105_359

J'ai découvert ce petit carnet grâce à instagram et je suis conquise!! Je suis en perpétuelle quête de ce qui pourrait me rendre plus épanouie, mieux avec moi-même et cet ouvrage est arrivé au bon moment; il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous disait Paul Eluard... et là, j'ai rendez-vous avec ma vie.

Nous sommes donc en possession d'un carnet de défis, au nombre de 52 exactement : soit 1 par semaine, on a alors le nombre de défis suffisants à réaliser sur une année,soit un par jour ou selon votre envie, c'est vous qui voyez! le but n'est absolument pas de devenir parfaite mais de partir à la recherche de son point E, comme le nomment les auteures, son point Épanouissement! Pour cela, on va mettre du pétillant dans son quotidien, on va rendre olé olé notre routine quotidienne... bref j'ai décidé de devenir une "parfaite" "imparfaite", de faire de mon mieux pour être bien... et ce, à mon rythme et de façon à ce que ces petits défis deviennent finalement un art de vivre.

Découvrir l'héroine que je suis... et partir à la recherche de soi, quelle aventure !!

Dépasser ses peurs, profiter de l'instant présent, réaliser quelque chose de ses mains ou partir à l'aventure dans son quartier, sortir des sentiers battus...

Une fois les défis terminés ? On doit juste être épanouie et c'est la plus belle chose qui soit; alors vous y êtes?

P_20170501_150213_vHDR_On

P_20170501_150312_vHDR_On

 

P_20170501_155101_vHDR_On

vous pouvez vous procurer cette petite merveille dans toutes les bonnes librairies et trouver plus d'infos

ici

Publicité
Publicité
Commentaires
linne blomma (jardin d'intérieur)
Publicité
Newsletter
8 abonnés
linne blomma (jardin d'intérieur)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 201
Publicité